Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de creation
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 19 026
Archives
25 juillet 2014

Boite a recette

boite a recette

boite et son classeur

boite sur la tranche

Hello!!!voila la petite dernière une boite et son classeur pour classer des recettes.Un classeur au format A4 recouvert d'un tissu cupcake muni a l'interieur de pochette transparente pour classeur qui permet de mettre des pages scrap,la boite contient une petite vitrine sur le devant avec des éléments en relief et de vrai petite bille pour gâteau décoratif a l'interieur.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour c'est un album photo ?<br /> <br /> Possible de me faire le même et pour quel prix svp
M
vraiment j'adoore ! bravo MClaire
S
magnifique comme d'habitude ! Sergio.
M
Bonjour, votre boîte elle est magnifique, les vitrine en façade moi j'adore, cela permet de profiter de ses cartesou photos beaucoup mieux, je vais essayée de faire le même style, bravo Marie
un brin de creation
  • Bonjour,j'ai enfin crée ce blog afin de partager avec vous mes passions divers en loisirs créatifs,j'espère qu'il vous plaira,bonne visite.Et surtout vous pouvez laisser un petit commentaire c'est toujours agréable.A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité