Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de creation
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 19 026
Archives
17 février 2013

Mini album été

Et oui après le printemps voila l'été,un petit album et ça boite qui respire l'air marin.

la boite et la petite cabine de plage sont en cartonnage,divers petit élément en bois décore la boite ,ainsi que de vrai petite pierre et coquillage.

le mini album est un album accordéon qui cache de petite pochette qui se referme sur lui même.

je n'ai pas encore décore l'interieur donc suite au prochain épisode.

DSCN1516

DSCN1515

Publicité
Commentaires
un brin de creation
  • Bonjour,j'ai enfin crée ce blog afin de partager avec vous mes passions divers en loisirs créatifs,j'espère qu'il vous plaira,bonne visite.Et surtout vous pouvez laisser un petit commentaire c'est toujours agréable.A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité